Résultats des équipes féminines du week-end 17/12/2017

Une semaine avant les vacances nos filles étaient sur les parquets de l’Essonne de l’ile de France où celui de Coubertin car c’était les derniers matchs pour toutes nos équipes avant les fêtes de fin d’années.

Tout d’abord les U11 filles qui évoluent en excellence départementale ont joués leur dernier match à Palaiseau où elles se sont vu gagnés 28-23 seulement de 5 points mais nous retenons qu’une chose c’est la victoire.

Ensuite les U13 Région Elite ont joués à domicile contre Houilles, elles ont gagné 87-28 nous les félicitions car elles se maintiennent en Région élite. Bravo aussi au coach BASSENG Kykie.

Dommage nos U13 filles 2 se sont inclinés de seulement 3 points contre l’équipe de GIF sur le score de 45-42.

Passons maintenant à l’équipe de POIGET Maxence qui a gagné 65-42 et l’équipe finit 1ère du classement et monte en Région élite.

Maintenant les U17 filles ont gagnés malgré quelques difficultés face à l’équipe de Sannois. Elles se sont imposés sur le fil 49-45 l’équipe finit 1re de son classement et monte en Région Elite.

Passons maintenant au Séniors filles 2 qui se sont imposés 66-38 contre les Ulis-Palaiseau.

Pour finir les Séniors filles 1 qui ont joués contre Tremblay elles ont perdu 45-26 dommage nous serons toujours là pour les encourager.

Sur 7 matchs il y a eu seulement 2 matchs perdus. Un bon bilan pour ce week-end. Courage & toutes ces filles pour leur match à venir.