La série documentaire sur Michael Jordan

La série documentaire sur Michael Jordan

La série documentaire sur Michael Jordan

En cette période de confinement, si vous vous ennuyez et que vous êtes en manque de basket, Netflix va vous redonnez du baume au cœur. En effet, à la grande surprise, le 20 avril, la plate forme a mis sur son site une série documentaire sur la légende du basket, Michael Jordan connu sous le nom de MJ23.

Prévu initialement pour le mois de juin, la série « The Last Dance » (=la dernière danse) est composée d’une dizaine d’épisodes. Depuis le début de la diffusion, la série connaît un véritable succès aux États-Unis et en France également. Même les stars actuelles de la NBA ont montré leur enthousiasme face à cette série,

Cette série retrace la vie de Michael Jordan dés sa jeunesse et ses premières années universitaire. Vous pourrez voir des images inédites mais non dévoilées à la télévision. Avec la saison 1997-1998 en fil rouge, vous pourrez voir ses premières années aux Bulls, les difficultés rencontrées avant son premier titre en 1991, sa première retraite des parquets à l’été 1993, et la domination de la franchise sur le reste de la NBA qui a suivi avec 6 titres en 8 saisons pour le club de Chicago.

Un chemin vers le statut de légende semé d’embûches et des moments de pur bonheur.

En plus de voir des images inédites du roi MJ23, la série documentaire peut compter sur les témoignages de personnalités, Scottie Pippen, Steve Kerr, l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama, le regrété Kobe Bryant, le grand patron de la NBA Adam Silver, Magic Johnson et bien d’autres encore.